Forum du KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du KGB

Pour tous les membres du KGB et leurs alliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kriineen Rahxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kriineen Rahxe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 15:15

Salut tout le monde What a Face
je sui present dans d'autre univer avec un meilleur niveau alors pa besoin qu'on m'explique pirat
je n'es pa encor beaucoup de point vu qu'un gro c...... s'amuse a m'attaquer avec son petit transport et vu que j'ai encor ni defence ni vaisseux c'es un peu dur Exclamation
mis a par sa sa devrai bien se passer (une foi que je me serrai debarrasser de lui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Admin
Admin
Thar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 15:23

Ah enfin j' y croyait plus^^ ca fait un moment tu viens sur le forum sans rien poster ... Sinon peux tu être plus précis ? Es tu actif? Quel age a tu ? Quels univers? Cb de points? Points faibles , points fort...

Celui qui t'attaque , tu peux mettre ses coordonées dans la partie que je vais creer de suite et qui se nommera : rapport de combat. qques instants de patience pour le création de la nouv categorie Wink

je m'occupe de lui dés que j'ai de quoi me le faire...1 ou 2 semaines seront neccesaires Crying or Very sad mais bon...si tu es un membre actif...on pourra tenter la première groupée sur lui...chacun 2 Petits transporteurs Rolling Eyes
Non sérieusement j'en profite pour rappeler ca : on va arriver a 10 membres...Je met la barre a 15...une fois arrivé a ce nombre de membre actifs , on va classifier chacun de nos membre : raideur / mineur
Former le conseils avec les 5 premiers actifs de l'alliance...

Voila pour le planning...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdukgb.1fr1.net
Gunnm
Officier
Officier
Gunnm


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 15:26

J'ai quelques chasseurs légers...
Je suis plus ou moins pret ! Tout dépend des coordonnées et de quelles sont ces défences...
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Admin
Admin
Thar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 15:30

déja? A 80 points....C'est pas possible! Si? Cb?
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdukgb.1fr1.net
Gunnm
Officier
Officier
Gunnm


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 15:36

Et bien j'ai 3 chasseurs légers
avec 2 petits transporteurs.

C'est suffisant pour attaquer une planete défendue avec 1 lanceur de missile et des petits transporteur stationnés sans essuyer de perte ! Ils sont assez neuf je dois dire... Et la je peux en lancer un 4 ieme dans l'urgence pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Admin
Admin
Thar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 15:38

C'est exellent! Fais toi raideur alors Very Happy A 80 points ...j'ai jamais vu ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdukgb.1fr1.net
Gunnm
Officier
Officier
Gunnm


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 16:49

Pour le moment je dois améliorer mon espionnage... donc je suis en attente de deutérium...
Alors je produit quelques défences pour être à l'abris ^^

J'ai oublié de dire que je pouvais etre rapide il me semble...
l'univers 36 en est un bel exemple !

6 croiseurs 6 chasseurs lourds 12 chasseurs leger 11 petit transporteurs et 3 grands transporteurs. J'ai déja une colonie avec des mines de niveaux 10
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Admin
Admin
Thar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 16:54

Bah rapide...tes mines sont pas super enfait...c ca le truc...et tu compense en attaquant des faibles...c'est vrai que c'est pas bête Smile Je crois qu'avec cette technique , tu devrais avancer plus vite que moi... Very Happy on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdukgb.1fr1.net
Tiger33
Officier
Officier
Tiger33


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 17:09

Gunnm a écrit:
Et bien j'ai 3 chasseurs légers
avec 2 petits transporteurs.

C'est suffisant pour attaquer une planete défendue avec 1 lanceur de missile et des petits transporteur stationnés sans essuyer de perte ! Ils sont assez neuf je dois dire... Et la je peux en lancer un 4 ieme dans l'urgence pour aider !

Bravo tu dois etre un bon raideur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Admin
Admin
Thar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 17:10

C'est ce que je me disait aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdukgb.1fr1.net
Tiger33
Officier
Officier
Tiger33


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 17:13

Bin oui toute facon celui qui dit que se n'est pas un raideur avec 3 chasseur leger et 2 PT a une ptite centaine de point, il n'est pas normal !!!!
meme moi qui suis raideur , je n'ai pas encore de flottes No je m'occupe plus des mines (pour l'instant) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger33
Officier
Officier
Tiger33


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2007

Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe EmptySam 7 Juil - 17:17

Kriineen Rahxe a écrit:
Salut tout le monde What a Face
je sui present dans d'autre univer avec un meilleur niveau alors pa besoin qu'on m'explique pirat
je n'es pa encor beaucoup de point vu qu'un gro c...... s'amuse a m'attaquer avec son petit transport et vu que j'ai encor ni defence ni vaisseux c'es un peu dur Exclamation
mis a par sa sa devrai bien se passer (une foi que je me serrai debarrasser de lui Twisted Evil )

Salut , content de ta presence parmis nous , pourait tu repondre a Thar ( donne un tit peu plus de precision)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kriineen Rahxe Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kriineen Rahxe   Presentation de Kriineen Rahxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kriineen Rahxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation arF
» Présentation Sylmillian
» Présentation Mordorik
» Présentation du Fondateur
» Presentation Tiger33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du KGB :: Présentations - вселенная-
Sauter vers: