Forum du KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du KGB

Pour tous les membres du KGB et leurs alliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte entre ERR et KGB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:14

Mes chers confrères, après en avoir discuté en privé avec votre chef Thar, je vous fais donc une proposition officielle.

Je suis Mathios, fondateur de l'ERR (Empire du Ruban Rouge), présente aussi dans le top 70 de l'univers 13. Je vous propose un PNA + PC + PED (Pacte Entente Défensive). Ce pacte pourra devenir un PT, quand nous aurions tous plus évolué, et quand nous nous connaitrons mieux.
Dans mon alliance, nous sommes actuellement 2, mais nous voulons en aucun cas fusionner avec une quelconque autre alliance. Je n'ai pas d'informations supplémentaire à vous donnez, puisque nous sommes une alliance moins évolué que vous, n'ayant au total que 310 points (et non 300 pts de classement).

Je m'attends donc à une réponse favorable de la part de votre fondateur; mais c'est mieux de rendre cette demande officielle.

Mathios, Commendant de la Communauté Atlante, et fondateur de l'ERR.
Revenir en haut Aller en bas
Mathios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:22

RP terminé, voici le lien de notre forum.

http://empiredurubanrouge.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gunnm
Officier
Officier
Gunnm


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:28

Bonjour.

Je suis Kamarade Gunnm, conseiller stratégique de la Kamaraderie.
Je suis pour un pacte de non agression. Par contre nous ne disposons pas des ressources et des flottes nécessaire pour protéger efficacement nos alliés. Donc je ne pense pas pouvoir respecter des accords défensifs.

Pour ce qui est de signer le pacte Commercial, il faut voir avec le Tsar Thar. Nous n'avons pas encore de conseiller commercial de la Kamaraderie.

J'ai donné mon avis autour de cette table dans cette réunion publique, le Tasr reste celui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Mathios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:32

Sache Kamarade Gunnm, que c'est aussi notre cas, nous n'avons pas encore de flotte. Cependant, avec ce PED, je prépare l'avenir. Ce PED sera l'intermédiaire entre PNA et PT.

Mathios, Commendant de la Communauté Atlante, et fondateur de l'ERR.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Admin
Admin
Thar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:38

Salut Mathios ,

Pour moi un PA et un PC est bien sur envisagable. Mais pour le pacte défensif...je me retire et je laisse la décision à Gunnm ...uiq dispose de la grande partie de la flotte du KGB.

Moi je propose que nous suspendions le Pacte défensif pour le moment et voyons comment évoluent les choses.
Attendons que nos autres Raideurs passent et se prononent.

Mais Gunnm , on peut incorporer l'ERR dans notre cartographie nn?
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdukgb.1fr1.net
Mathios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:41

J'oubliai d'ajouter comme proposition, que nous pourrions fonder une Entente. Cette Entente regrouperont plusieurs alliances. Les fondateurs des alliances respectives auront plein pouvoir sur leurs alliances, et certains d'entre eux - dans un premier temps Thar et moi meme - rejoindront le Conseil de l'Entente. Dites moi vos avis.

Mathios, Commendant de la Communauté Atlante, et fondateur de l'ERR.
Revenir en haut Aller en bas
Mathios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:44

Qu'entend tu Thar, par le fait que l'ERR rejoindrait la cartographie du KGB?

Si j'ai bien comprit ta proposition, cela se rapproche de l'Entente que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Admin
Admin
Thar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:44

MOui très bonne idée....moi j'opte plus vers une confédération...Fin c'est la même chose.

Je t'ai donné les droits Wink
Sinon d'accord pour que le KGB adère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdukgb.1fr1.net
Gunnm
Officier
Officier
Gunnm


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:54

Pour la cartographie, il faut encore attendre...
Et cette carte nous sert a savoir qui a quoi et où !
Tu verras que je dispose de la flotte la plus grosse pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thar
Admin
Admin
Thar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 16:58

Voila! C'est un plus pour le pacte défensif...et en casd de guerre....on y est pas encore mais on habitue les nôtres a y participer.
C'est une brillante de Gunnm...qu'il continue à appliquer...bien sur cette cartho est en lieu sur sur le forum Smile

A vous de nous dire...enfait il te faudrait un peu de recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdukgb.1fr1.net
Mathios




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyLun 16 Juil - 17:10

J'aurai du le comprendre immédiatement, l'ERR uni 13 en a une ^^ (cartographie).

Pour le recrutement, j'aimerai bien, mais je n'ai aucune inspiration dans le texte de présentation rapide de l'ally, pour donner envie aux possibles recrues de nous rejoindre.

Et merci pour les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylmillian
Membre du KGB
Membre du KGB
Sylmillian


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyMar 17 Juil - 12:39

Bienvenue à notre Kamarade allié Mathios cheers

Et bien, en tant que simple mais fier Kamarade du Kgb, je trouve que cette idée "d'Entente", de "Confédération" me semble excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunnm
Officier
Officier
Gunnm


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyMar 17 Juil - 12:49

[RP]
Je suis assez réticent à cette idée d'entente.
J'ai l'impression que c'est pour profiter de notre Kamaraderie. Les fonctions de chaque alliance est assez confuse.

J'adhèrerais à cette "Entente" qu'une fois que les condition d'adhésion et de fonction seront bien définies.

En attendant, je ne fournirais du soutiens que pour les pactes commerciaux et défensifs.
[/RP]

J'ai suivi ce truc et ca me semble encore confu... il faudrait que la chose murisse un petit peu avant de fonder un accord de ce type je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger33
Officier
Officier
Tiger33


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB EmptyMar 17 Juil - 13:14

je suis un peu d'accord avec Gunnm quand meme Cool mais bon faites comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre ERR et KGB Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre ERR et KGB   Pacte entre ERR et KGB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre ERR et KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du KGB :: Ambassade - щгш йееутв-
Sauter vers: