Forum du KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du KGB

Pour tous les membres du KGB et leurs alliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du Fondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Thar
Admin
Admin
Thar


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation du Fondateur Empty
MessageSujet: Présentation du Fondateur   Présentation du Fondateur EmptyMer 4 Juil - 18:53

Voila bonjour a tous , je suis Thar , fondateur de cette alliance !

Une petite présentation afin que tous puissent mieux me connaitre

Mon nombre de poit est de 16 pour le moment Laughing mais avec mon experience ca devrait aller très vite. J'ai 16 ans . J'ai un autre compte Uni 13 classé TOP 800...Oui oui vous pouvez allé voir Wink
Moi j'étais plus orienté mineur pur et dur...mais je crois que ce compte Uni 52 se fera mineur offenssif. Encore a voir...!
Mes points faibles ...Bahhh avec 16 points...c'est surtout de pas avoir plus de points^^ ...Mon fort est bien sur mon experience...

Voila j'espere trouver de bons collaborateurs afin de faire avancer cette alliance le plus haut possible. A niveau de l'organisation de l'alliance , tout cela se fera quand j'aurai trouvé la composition du conseil....et arrivé a 15 membres actifs dans l'alliance.
Je suis en G4... pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://federationdukgb.1fr1.net
 
Présentation du Fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation arF
» Presentation Tiger33
» Présentation Sylmillian
» Présentation Mordorik
» Presentation de Kriineen Rahxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du KGB :: Présentations - вселенная-
Sauter vers: